Actu image
RENTRÉE 2017 / 2018

Bienvenue au lycée de Navarre

Dates et horaires de rentrée au lycée de Navarre

Pour les classes de 2° générales, 2° professionnelles, 3°Prépa Pro et 1ère année CAP ATMFC, la rentrée a lieu le lundi 04 septembre 2017 à 09H pour les internes (installation aux dortoirs) et à 09H45 pour les demi-pensionnaires et les externes. Dans le cadre de cette journée d’accueil, les élèves seront pris en charge jusqu’à 16h30. Les cours débuteront le mardi selon l’emploi du temps distribué à chaque élève.

Pour les classes de 1° et terminales générales et professionnelles, la rentrée a lieu le mardi 05 septembre 2017 à 09H pour les internes (installation aux dortoirs) et à 09H45 pour les demi-pensionnaires et les externes. Après un temps d’accueil et distribution des emplois du temps en matinée, les cours débuteront à 13h30 et se termineront à 17h30.

L’appel se déroulera devant le préau du bâtiment A pour les élèves du lycée général et devant le préau du bâtiment C pour les élèves du lycée professionnel.

Cordialement.