BAC PRO Technicien Menuiserie Agencement

Une formation qualifiante et diplômante sur 3 ans.

Pour les passionnés des métiers du bois.      En IMAGE…  >>>  Cliquez ICI   ou   Cliquez ICI    ou encore >>> Cliquez ICI

Un métier noble et très porteur en termes de débouchés… BAC PRO 3 ans (avec intégration du BEP Métiers du Bois). Une formation moderne et progressive adaptée à tous les niveaux

Ce BAC PRO accueille les élèves sortant de 3ème qui souhaitent s’orienter vers les métiers du bois et préparer un Baccalauréat en 3 ans.

Une certification intermédiaire BEP pourra être proposée dès la deuxième année de formation aux élèves qui veulent écourter leurs études (pour par exemple aller sur le marché du travail) ou qui rencontreraient des difficultés pour aller jusqu’au Bac.

Voyage de « Fin de Cycle »

Tous les élèves de l’enseignement professionnel se voient proposer en terminale un voyage de fin de cycle qui clôture leur formation au sein de l’établissement.

Pour 2017, destination Paris pour tous les élèves de Terminales Professionnelles.

Cliquez-ici pour lire l’article

Poursuite d’études

Pour ceux qui veulent continuer, une poursuite d’étude en BTS puis Licence Pro est possible, les élèves qui ont une mention « Bien » au Bac Pro ont une place réservée en BTS.

Cette formation vous correspond-elle ?

Qualités

Le Plus

Les dernières réalisations

Détail de cet ensemble mobilier réalisé pour