Inscription – 1ere Ter Professionnelle BAC PRO et Ter CAP

Vous trouverez ci-dessous le formulaire en ligne pour votre inscription.

Pour ce formulaire, vous aurez besoin de joindre les pièces suivantes (au format png, jpg ou pdf).
Veuillez les scanner et tenir ces fichiers prêts avant de débuter l’inscription, ils vous seront demandés lors de la saisie.

Étape 1 sur 7 - FICHE D’INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIVE - CLASSE : 1TMA - 1CUIS - TTMA - TCUIS - TCAP PAT

• Fiche d'inscription pédagogique et administrative - Classe : 1TMA - 1CUIS - TTMA - TCUIS - TCAP PAT

Scolarité

Votre enfant s’apprête à entrer en Lycée professionnel à la rentrée prochaine. Dans les ateliers, une tenue professionnelle et un outillage spécifique sont obligatoires.

Une participation financière pourra vous être demandée

Élève

• Scolarité précédente 2020-2021

• Déposer les fichiers ici ou
        Taille max. des fichiers : 128 MB.
          jpg, png, pdf
        • Scolarité prochaine 2021-2022

(LVB uniquement pour le Bac Pro Métiers de la Restauration)
        • Cet enseignement facultatif est accordé en fonction des impératifs d’emplois du temps.