Inscription – 2nde Générale GT

Vous trouverez ci-dessous le formulaire en ligne pour votre inscription.

Pour ce formulaire, vous aurez besoin de joindre les pièces suivantes (au format png, jpg ou pdf).
Veuillez les scanner et tenir ces fichiers prêts avant de débuter l’inscription, ils vous seront demandés lors de la saisie.

Étape 1 sur 7 - FICHE D’INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIVE - CLASSE : 2nde GT

• Fiche d'inscription pédagogique et administrative - Classe : 2nde GT

Scolarité

Votre enfant s’apprête à entrer en Lycée professionnel à la rentrée prochaine. Dans les ateliers, une tenue professionnelle et un outillage spécifique sont obligatoires.

Une participation financière pourra vous être demandée

Élève

• Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
    • Déposer les fichiers ici ou
      Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
      • Scolarité précédente 2020-2021

• Déposer les fichiers ici ou
        Taille max. des fichiers : 128 MB.
          jpg, png, pdf
        • Scolarité prochaine 2021-2022

• Options facultatives

Se reporter aux parcours de formation possibles disponibles en téléchargement >>

Ces enseignements facultatifs sont accordés en fonction des impératifs d’emplois du temps.

• Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.