Bravo à nos handballeuses

Nos deux équipes de handballeuses sont parvenues jusqu’à la finale départementale , c’est à dire le carré finale, alors qu’il y avait 14 équipes sur le district au départ !!!Déjà un 1er exploit, sur une finale à 4 équipes il y avait 2 équipes du lycée de Navarre!!!

Mercredi 18 janvier, le 2éme exploit a au lieu : nous avons réussi à battre l’ogre de Cassin en finale 10 à 5, un score sans appel, grâce à un jeu collectif et des filles battantes jusqu’au bout : c’était MAGNIFIQUE  !!! Elles sont donc championnes départementales et l’équipe 2 finit 4éme mais sur 14, résultat remarquable également.

Nous poursuivons donc l’aventure mercredi prochain à Bayonne contre un lycée de Pau et le lycée d’Aire /Adour . Croisons les doigts bien fort !