Championnat Académique Rugby Excellence Cadettes

Lieu: Stade A.JAUREGUY de Saint Jean Pied de Port

Tournoi à 3 équipes: Lycée R.Cassin de Bayonne, Lycée Borda de Dax et Lycée de Navarre de Saint Jean Pied de Port. Résultats: Victoire du Lycée de Navarre sur Lycée R.Cassin et défaite contre Lycée Borda.

L’équipe du Lycée a dominé nettement l’équipe de Bayonne en faisant un match sérieux et plein d’engagement. Toutes les joueuses ont répondu présentes et ont contribué au large succès. Contre Dax, l’équipe est tombé sur un adversaire supérieur sur le plan individuel et collectif mais a toutefois fait preuve d’une grande solidarité et d’abnégation jusqu’à la fin du match.

Grâce à leur victoire du premier match, les filles sont qualifiées pour le prochain tour. Bravo à toutes!

Classement:
1.Lycée Borda
2.Lycée de Navarre
3.Lycée R.Cassin

Les 2 premiers sont qualifiés pour le Championnat Inter académique le 26 mars à La Rochelle.