Les Filles d’Avril  » 4ème EDITION

Notre équipe termine à une honorable 6ème place.
Cette année, le niveau général a considérablement augmenté: une technique individuelle en progrès, un engagement physique en hausse et des collectifs plus organisés.

Les entraineurs tiennent à féliciter toute l’équipe pour la prestation sportive et l’attitude sur et en dehors des terrains.

Elles ont grandement représenté notre Lycée.

Cet événement a pour but de réunir des lycéennes d’autres régions et de pays étrangers, cette année, il se déroule au Lycée Toulouse-Lautrec de TOULOUSE il sera également l’occasion de faire découvrir la culture et le patrimoine toulousain.

Cette 4ème édition du tournoi de rugby international féminin se déroule donc cette année au lycée Toulouse-Lautrec à TOULOUSE et accueille durant 4 jours 12 équipes de jeunes filles pratiquant le rugby au sein de leurs établissements dans des lycées de l’étranger francophones ou pratiquant la langue française dans ses enseignements (lycée français à l’étranger, lycées bilingues, associations etc.)

Modalités de déroulement du tournoi :

Le tournoi se déroule pendant 3 jours les 8, 9 et 10 avril 2015.

Les matchs se dérouleront par poules (type championnat, toutes les équipes jouent plusieurs fois) sur les terrains du lycée Toulouse- Lautrec.

Le nombre d’équipes participantes est de 12.