Actu image
Orientation post 3ème: Faites connaissance avec le Lycée de Navarre

Eu égard aux nouvelles contraintes liées à la crise sanitaire, un certain nombre de réunions d’information sur l’orientation post 3ème ne peuvent avoir lieu.

Afin de pallier cette difficulté, le Lycée de Navarre présentera, en distanciel, les étapes de l’orientation post 3ème, les parcours et les formations possibles, le mercredi 17 mars à 18h sur la plateforme https://lyceedenavarre.live

La présentation est en accès libre, aucun besoin de s’inscrire au préalable. Les participants auront la possibilité de poser leurs questions via le Chat et de prendre RDV via le module intégré à la plateforme s’ils le souhaitent.

Pour les personnes qui ne seront pas disponibles à cette date ou sur ce créneau, la présentation sera enregistrée et proposée en Replay sur la plateforme, de façon illimitée.

Par ailleurs, nous organisons des journées d’immersion en 2GT ou en 2nde professionnelle. Renseignements auprès de votre établissement d’origine ou au secrétariat du lycée: 05.59.37.99.40       ce.0641844g@ac-bordeaux.fr