Lycée de Navarre - Unss - 2014 - 0
Unss – résultats 2013-2014

Le mercredi 5 février au stade Girouette d’Anglet

Championnat départemental de Football Cadet
Tournoi à 3 équipes: Lycée Hôtelier de Biarritz, Lycée R.Cassin de Bayonne et Lycée de Navarre de Saint Jean Pied de Port.
Résultats: Victoire du Lycée de Navarre sur Lycée Hôtelier 3 à 0 et défaite contre le Lycée R.Cassin 1 à 0.

L’équipe du Lycée termine 2° départemental et son parcours s’arrête là. L’équipe a fait preuve d’une très belle combativité et a cru à la qualification jusqu’au dernier moment. Rendez vous l’année prochaine!

Le mercredi 5 février Stade A.JAUREGUY de Saint Jean Pied de Port

Championnat Académique Rugby Excellence Cadettes, les cadettes du lycée de Navarre ont terminé deuxième et sont qualifiées pour le Championnat Inter académique le 26 mars à La Rochelle.

Rugby

Le mercredi 15 Janvier au Stade Girouette d’Anglet.

En cadette, Finaliste départementale. Défaite en finale contre le Lycée Cassin de Bayonne. Equipe qualifiée pour le Championnat Académique.

En juniors filles, Championne Départementale. 2 Victoires: 5 à 0 contre le Lycée Saint Jospeh d’Ustaritz et 4 à 3 contre le Lycée Cassin de Bayonne. Equipe qualifiée pour le Championnat Académique.

En cadette excellence, match d’entraînement remporté contre le Lycée Cassin.

Basket Ball

Le Mercredi 15 Janvier à Bayonne au Lycée Cassin.

3° Place au Championnat départemental.

Cross académique

Le mercredi 18 décembre à Tarnos.

Championnat Académique de Cross Country.

Cross départemental

Le mercredi 4 décembre à tarnos.

En finissant 1er, les juniors garçons se sont qualifiés pour le Championnat Académique.

Bravo à tous les participants et participantes.

Rugby

Le mercredi 27 novembre lors du tournoi à Dax.

L’équipe UNSS Excellence Rugby à 12 s’est qualifiée pour le Championnat Académique Rugby Excellence.